Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ptite LN
27 juillet 2007

Harry potter and the deathly halows

UKAdultDeathlyHallowsEt wala wala wala...
C'est fini...

J'ai fini le 7è et dernier tome de harry potter ce matin à 3h, et je dois avouer que je suis assez fiere de moi ;-)

Je dis bravo a l'auteur, pour avoir réussi a terminer de maniere presque vraissemblable, à partir du moment ou on accepte la magie (un détail !) C'est incroyable d'être autant plongée dans un livre... Je pense que c'est le seul bouquin qui m'ait fait sursauter, et mis dans un état de stress comme ca. Il faut dire que ce tome est pas de tout repos... Observons une minute de silence pour les morts...

Il reste plus qu'à tout relire maintenant que les enigmes sont résolues ! ;-) Enfin je vais attendre un peu !

Il doit quand meme etre un peu magique ce bouquin : 20 pages avant la fin, au moment le plus critique ou c'est totallement impossible de s'arrêter, je me suis mise a pisser le sang du nez. In ze middle of ze night, comme ca paf, oh my god, there's a bit blood on the spookyest page of the book !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la ptite LN
Publicité
Publicité